23 juin 2011

Le Trailer de la Saison 2 du Clair'Mag!



Et bien nous y voilà! Le début de la saison 2 du Clair'Mag approche! Tout Hurlevent murmure des rumeurs concernant la date de sortie du première épisode de la saison 2...
Quelques nouveautés à noter!
La tête de Lundris (Et plus si jamais l'envie m'en prends ... :] )apparaitra régulièrement dans les épisodes. Moira sera de la partie! Toujours plus d'infos, de contenus, de blagues pourries, de mot de la fin trouvé à la dernière minute!

Concernant "l'emballage" de l'émission, je vais essayer de faire les choses de manière plus pro pour le site internet, pour le forum, le facebook etc... Il faut que j'apprenne à bien utiliser ces précieux outils pour m'en servir du mieux possible!

N'hésitez pas à partager le lien de la vidéo et du site ;)

2 commentaires:

  1. Ah cool vivement l'épisode!!

    salut à toi Lundris!
    Je suis un guerrier ou une voleuse des Clairvoyants, aimant pratiquer le Roleplay quand y'a du monde qui s'y met et aimant surtout les raids et plus particulierement les anciens.
    J'ai jamais eu l'occasion de te féliciter et te remercier pour ces videos, ni de t'encourager à continuer...
    Donc voilà c'est fait ;)

    J'espere te revoir très vite avec une petite barre de lecture en bas de page, des infos interessantes et des mot de la fin toujours aussi bons (j'ai definitivement adopté le "si la violence ne résout pas tout..." ^^

    Sur ce ++ and have fun

    RépondreSupprimer
  2. Oh et très bon choix quand au fond d'écran du site ;)

    RépondreSupprimer

Aventuriers