18 avril 2011

[ Clair'Mag - Episode 6, partie 1 : La communauté de... Heu... ]



Cette semaine, épisode en 2 parties ! Vous avez droit à la première partie ce soir même; La deuxième partie paraitra mardi dans la journée. Je suis désolé de ne pas pouvoir faire autrement mais quelques soucis IRL, et notamment familiaux, ont retenus toutes mon attention ces derniers jours...
Au programme :
► Le first guilde 25 des Immortals,
► Les chants de Malysah,
► Le site officiel du Clair'Mag !
► Le calendrier de la communauté,
► La vidéo de la semaine,
► Le mot de la fin !

Forum de l'émission : www.hegemonie.forumgratuit.fr
Mail : lundris@hotmail.fr
Facebook : Clair Mag


Lundris, l'équipe du Clair'Mag !








Coucou tout le monde, ici Illydris, la face cachée du Clair'Mag ! (Ben oui, que voulez-vous, sous le bureau du patron on me voit pas beaucoup... /sbaff/)

Étant donné l'inquiétude de tout le monde un peu partout dans le monde (Comment ça, j'exagère ?), je me suis dis que venir donner de petites nouvelles ne pouvait pas faire de mal. Donc voilà, non Lundris n'est pas malade (Fraanel, un reporter, l'est par contre, envoyez-lui des chocolats !), mais il rencontre toutefois des soucis IRL plus ou moins importants en ce moment qui font qu'il a dut essayer de faire le Clair'Mag de cette semaine en un jour. Et comme vous vous en doutez, ben... 20h de création en 24h, c'était pas la chose la plus facile au monde à réaliser. Vu la course contre la montre qu'il a fait pour vous offrir la première partie de l'épisode malgré sa vie mouvementée (Que voulez-vous, c'est un aventurier !), il a pour ordre de se reposer un peu.

J'espère que vous comprendrez <3 (Et si vous ne comprenez pas, je sors mon fouet ! Non mais !)






Suite à un IRL un peu compliqué, voici la première partie du Clair'Mag 6.

Donc rendez vous dans quelques jours pour la suite et fin de ce 6éme épisodes.
Quand à moi je retourne sous mes couvertures, le temps que ma fièvre de cheval veuille bien passer...

3 commentaires:

  1. Un suppo et hop! Au lit, le malade!!
    Allez, prends soin de toi et reviens en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  2. Quand quand qu'on a la suite ? *grand sourire de benêt*

    RépondreSupprimer
  3. J'espére que vous ne signez pas la le dernier épisode ;/ ;/ ;/


    A bientôt j'espère;)

    RépondreSupprimer

Aventuriers