15 avril 2011

[ Item insolite ]

Ou quand les développeurs et les traducteurs se lâchent !


Non, vous ne rêvez pas, vous n’avez pas de problèmes de vue non plus. Le nom du pantalon porté par la jolie petite elfe de sang est bien : Bloque-suppositoires !
Qu’est-il donc passé par la tête des développeurs quand ils ont nommé cet item ? Je ne sais pas. En revanche, moi, je trouve ça vraiment trop fort 
Si le nom prête à rire, on peut dire que le skin, lui n’est pas mal du tout : c’est le même que celui du pantalon de l’Aurore, souvent recherché par les rôlistes, mais difficile à farmer.
Comment obtenir votre Bloque-suppositoires ?
Malheureusement pour l’Alliance, on l’obtient en récompense d’une suite de quêtes côté Horde, dans la Forêt des Pins Argentés.
La quête se nomme « Des poulets indigeste » et est donnée par l’apothicaire Souillever, à l’Arrière-garde des Réprouvés.
C’est une quête de niveau 12, donc accessible à la plupart des hordeux !
En tout cas, moi, un objet comme ça, je le garde : C’est collector !

2 commentaires:

  1. Item très amusant ma foi.

    Par contre une jolie petite elfe de sang ça n'existe pas : les elfes c'est pas beau.

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci est très jolie, sublimée par le pantalon!
    Moi, j'adore les elfes de sang, je trouve les mâles trop sexy!
    Mais bon, les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer

Aventuriers