De nombreux débats font rage dans le lore de WoW au sujet des Vampires; Il existe en effet de nombreuses connotations et références au sujet du “vampirisme” dans le jeu, que ce soit par le nom de certains sortilèges des démonistes et prêtres ombres, ou encore par les pouvoirs de quelques créatures permettant de “drainer” le sang, la vie ou l'âme.
Les vampires à proprement parler n’existent pas dans World of Warcraft, aucune créature n’est répertoriée à ce jour comme de la race Vampire.
Il ne faut pas confondre race et nominatif pour designer un être.
C’est ainsi que le “commun des mortels”, qui n'est pas censé connaitre tout sur tout et encore moins les origines de certaines créatures, vont les “nommer” vampires.
Et ca, juste pour leur soif de sang.
“On nomme souvent l’inconnu par ses actes et non son origine.”
Et c’est le cas pour les San'layn. Ce sont eux qui font souvent la confusion.
Les Sal’layn sont des Tenebrants, c’est a dire des créatures qui ne vivent que pour semer le chaos. Ils sont à la base des elfes de sang qui ont été corrompus par le “chaos” lors de la traitrise de Kael’thas. Devenu de puissants généraux du Fléau, ils ont acquis de nombreux pouvoirs et, lors de cette "métamorphose", un gout prononcé pour le sang et les âmes.
Les pouvoirs et sorts de Sal’layn sont orientés sur le feu et l’ombre, qui pourraient ressembler à ceux des démonistes.
C’est lors de la croisade que mena Kael’thas avec Illidan que les plus puissants elfes de sang furent corrompus par le Roi Liche. Alors que Lana’thel défia Arthas avec l’arme légendaire Quel’Delar, elle fut vaincue et ressuscitée pour devenir la reine des San’lyan.
Maudite, elle ne pouvait plus supporter présence de l’arme et la brisa.
De nombreux généraux du fléaux étaient des San’lyan, comme par exemple :
La Reine de Sang Lana'thel, qui dirige ses sujets de la Citadelle de la Couronne de Glace;Certain Sayl’yan furent aussi chargés de ramener a la vie Arugal, qui fut a l’origine de la malédiction des Worgens, afin qu’il serve le Roi Liche à son tour.
Le Prince Valanar qui commande les armées dans sa nécropole de la Toundra Boréenne;
Le Prince Taldaram se tenant au sommet des troupes d’Ahn’kahet.
Xaire.
0 parchemins:
Enregistrer un commentaire